top of page

Bases scientifiques

Sportifs

Paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte. Cliquez sur "Modifier Texte" ou double-cliquez ici pour ajouter votre contenu et personnaliser les polices. Déplacez-moi où vous le souhaitez sur votre page. Expliquez ici votre parcours et présentez votre activité à vos visiteurs.

Présentez votre entreprise, vos services et vos équipes. Utilisez cet espace pour décrire votre activité. Présentez votre équipe et les services proposés. Expliquez à vos visiteurs vos motivations, vos objectifs et soulignez vos avantages par rapport à vos concurrents. Démarquez-vous et captivez l'attention de vos visiteurs.

1. D'un point de vue physique, que mesure la méthode GDV et la caméra Bio-Well ?

 

La méthode GDV est basée sur la stimulation des émissions de photons et d’électrons de la surface de l’objet mesuré, quand celui-ci reçoit de courtes impulsions électriques.

 

Ce processus est appelé « émission électro photonique ». Les particules émises accélèrent dans le champ électromagnétique, générant des « avalanches » électroniques sur la surface du diélectrique (verre qui ne conduit pas l’électricité mais laisse s’exercer les forces électrostatiques).

 

La décharge provoque une lueur due à l’excitation des molécules dans le gaz environnant, c’est cette lueur est ce qui est mesurée par la méthode GDV.

2. Que mesure la méthode GDV Bio-Well en termes biophysiques ?

 

Nous mesurons l’émission dite optoélectronique stimulée d’un objet biologique. Pendant le processus de mesure, un courant électrique d’impulsion très faible – quelques micro-ampères – est envoyé sur l’objet mesuré.

 

Ce courant est totalement sans danger pour le corps humain.

camera 3.png
Point de vue physique
mesure

3. Que mesure la méthode GDV en termes physiologiques ?

Le fonctionnement de tous les organes et systèmes est régulé par le système nerveux central (SNC) et le système nerveux autonome (SNA).

Il existe de nombreuses données expérimentales qui prouvent que la méthode GDV Bio-Well mesure l’activité du système nerveux autonome. Ceci est démontré à travers des corrélations statistiquement significatives, avec les résultats des mesures de la variabilité du rythme cardiaque [Cioca, 2004], de la pression systolique et diastolique [Alexandroval, 2004], de la transpiration cutanée [Rizzo-Roberts, 2004], et le niveau de stress [Bundzen, 2002].

Le système nerveux autonome est le principal indicateur de la réaction du corps aux impacts externes et internes, des changements dans les conditions météorologiques, des produits chimiques dans les aliments et de l’efficacité de l’absorption de l’oxygène.

image (6).png

LE CABINET

Consultation à votre  domicile sur rendez-vous

NOS HORAIRES

Du lundi au samedi

10h-13h et 14h-19h00

NOUS CONTACTER

T: 06 47 99 48 67
methode GDV

© 2020 TheraQuantik par Michel ETILE Praticien de Santé

bottom of page